Modèle de contrat de location de matériel de construction

3. calcul des frais de location 3,1 les tarifs de location mensuels: sont pour une période d`un mois 4 semaines (28 jours), calculés à partir de la date de début de la période de location jusqu`à mais non compris la même date dans le mois calendaire suivant et s`appliquent lorsque le nombre d`heures t l`équipement est exploité au cours d`un mois n`excède pas 200 heures (200). 5. DURÉE DU BAIL. Le présent contrat de location d`équipement commencera à la date d`entrée en vigueur ci-dessus et se terminera le [DATE], sauf résiliation contraire d`une manière cohérente dans les présentes conditions. À la fin de la durée du bail, le locataire sera obligé de renvoyer l`équipement au bailleur aux frais du locataire. Simple – nous vous aiderons à maximiser votre Cash-Flow, à augmenter vos profits, à minimiser les passifs du bilan tout en diminuant votre revenu imposable! De plus, vous obtiendrez d`utiliser le meilleur équipement disponible nécessaire pour chaque travail de construction que vous avez, soutenu par notre garantie de service 24/7. Vous pouvez utiliser des clauses additionnelles dans le formulaire de location d`équipement pour indiquer quelle partie est responsable des dépenses supplémentaires comme la couverture d`assurance de location d`équipement, les taxes spéciales ou les frais, le carburant exigé, et les amendes encourues en raison de l`utilisation inappropriée de l`équipement . LE LOCATAIRE DÉCLARE QU`IL OU SES EMPLOYÉS COMPRENNENT LE FONCTIONNEMENT DE L`ÉQUIPEMENT. Le LESEE ne doit pas enlever, altérer, défigurer ou dissimuler des numéros, des lettres ou des insignes affichés sur l`équipement, et s`assurer que l`équipement n`est pas soumis à une utilisation négligente ou inutilement grossière, et doit, aux frais de la LESEE, entretenir et finalement retourner au bailleur l`équipement et ses accessoires en bon état de réparation et de fonctionnement. Sans limiter la généralité de ce qui précède, le LESEE, à ses propres frais, pendant la durée de ce loyer, paie le coût de: 7,1 au début de la durée du bail, de l`expédition du contrat de location de matériel à l`équipement aux locaux du locataire, et 9. POSSESSION d`équipement le locataire a droit à la possession de l`équipement le premier jour de la durée du bail. À l`expiration de la durée du bail, le locataire doit remettre l`équipement au bailleur en livrant l`équipement au bailleur ou à l`agent du bailleur en bon état et à l`ordre de fonctionnement, à l`exception de l`usure ordinaire, comme c`était le cas au début de l`entente.

10. utilisation de l`équipement le locataire ne doit utiliser l`équipement que de manière prudente et appropriée et se conformera à toutes les lois, règles, ordonnances, statuts et ordonnances concernant l`utilisation, l`entretien et le stockage de l`équipement. Contrats de location de matériel modèles différents formats de fichiers ces formulaires comprennent 4. PAIEMENT les loyers payables en vertu du présent contrat sont mensuels lorsque la location est à un tarif mensuel, autrement hebdomadaire, et dans les deux cas, elles sont payables à l`avance à l`adresse commerciale du bailleur sans avoir besoin d`une demande ou d`une facture préalable. Le loyer est payable avant la livraison du matériel au locataire ou à son mandataire ou à son transporteur, ainsi qu`aux dates mensuelles ou hebdomadaires suivantes qui s`exécutent à partir de la date de livraison. ATTENDU que le bailleur accepte de louer les équipements de construction décrits et identifiés ci-dessous sous la rubrique Détails de l`équipement à utiliser à cet endroit, pour la période de location garantie et les tarifs de location tels que ceux-ci au locataire. Les entreprises de construction et les propriétaires savent comment le secteur est à forte intensité de capital et prohibitif. Le coût croissant des matériaux, de l`équipement, du travail et de la diminution de la disponibilité des projets de construction a réduit la rentabilité de l`entreprise. Les entreprises de construction doivent être innovantes et créatives en utilisant leurs actifs et leurs capitaux pour survivre à la concurrence. Ce formulaire contient tout ce dont vous avez besoin pour créer un contrat légal avec quelqu`un qui loue de l`équipement de votre part.

Il détaille les spécificités: le montant de la location, la durée de la période de location, le dépôt de garantie, les frais de retour tardif, la date de livraison et l`emplacement–et plus encore.