Modele de lettre pour congé parental a mi temps

Ma date d`échéance est le 15 janvier 2019. Je voudrais continuer à travailler jusqu`à (date ou vous pourriez déclarer que vous travaillerez jusqu`à votre date d`échéance sur une base de travail à domicile, si possible). J`ai l`intention de prendre (nombre) semaines de congé de maternité. Je ne m`attends à aucun problème à reprendre ma position actuelle et à offrir le même travail de haute qualité que je fais maintenant. S`ils veulent prolonger leur congé, un employé doit donner un préavis écrit de 4 semaines avant que leur congé ne se termine en indiquant leur nouvelle date de fin. Dès que vous avez une bonne idée de combien de temps votre congé de maternité sera et quand vous aurez besoin de le prendre, il est important de partager cette information avec votre employeur. Livrez cette nouvelle passionnante dans un document écrit adressé à votre superviseur direct et à toute autre personne pertinente de votre entreprise, comme votre responsable RH. Si quelque chose change, je serai sûr de vous informer que les grossesses peuvent être imprévisibles. Merci de m`avoir permis cette fois loin du Bureau pour se lier avec mon nouveau-né. S`il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez des questions.

Si vous n`êtes pas sûr de combien de temps vous serez sur le congé Rappelez-vous: il est beaucoup plus facile de revenir plus tôt que c`est de demander plus de congés. Demandez donc plus de temps au départ. Plus tard, si vous sentez le besoin de revenir plus tôt que prévu, vous avez des options. Je demande cette requête afin de prendre soin de ma fille. Elle commence l`école primaire en septembre et ce modèle de travail me permettrait de la déposer et de la ramasser. J`ai déjà demandé le congé parental pour couvrir le premier mois quand elle est en demi-journée, donc je voudrais que le nouveau modèle de travail à entrer en vigueur le 1er septembre 2017. Dirigez votre lettre avec les coordonnées personnelles pertinentes. Pendant votre congé, vous ne vérifiera pas votre téléphone ou votre courriel, alors donnez-leur un moyen rapide d`entrer en contact avec vous, si nécessaire.

N`hésitez pas à adapter cette pièce pour répondre à vos propres besoins. Il peut être préférable de rester hors de votre e-mail de travail pendant le congé si possible. Pour certains, il est assez facile de se faire sucer dans le travail. Si vous faites partie de cette démographie, vous risquez d`utiliser un temps précieux avec votre nouveau-né. Si vous retournez à la même position que vous avez laissée avant le congé de maternité, faites état de votre intention de reprendre votre position. Si vous avez écrit une lettre de congé de maternité, incluez-en une copie ou mentionnez-la dans cette nouvelle lettre pour rappeler à votre employeur quand votre congé de maternité a débuté et quand il est prévu de se terminer. Aussi, laissez votre employeur savoir si vous voulez revenir plus tôt. Il est important d`être honnête avec vous-même et votre superviseur sur ce que vous pouvez et ne pouvez pas accomplir avant de prendre congé. La plupart des bureaux des employés sont répartis en projets à mi-parcours et à long terme, de sorte que votre capacité à définir ces distinctions et à exposer clairement où vous êtes ou sera avec chacun d`eux, et qui parmi vos collègues pourrait être de l`aide la plus claire dans le transport faire progresser certains projets, est un crédit à votre professionnalisme, pas un déficit. Alors que je suis en congé s`il vous plaît contactez-moi via qui est patty.jones@email.com ou 555-555-1234.